Résumé:
Alors que le plan de Néféret pour monter Zoey contre ses amis a échoué, la jeune fille doit faire face à de nouveaux ennuis plus graves encore ! La grande prêtresse a un nouvel allié, Kalona, beau comme un Dieu, mais rusé comme le Diable. Personne à la maison de la nuit ne semble s'apercevoir du danger, alors que Kalona tient déjà tous les élèves sous son charme.
A-t-il changé de camp lui aussi ? Et pourquoi Kalona, qui a le pouvoir d'entrer dans les rêves, semble croire qu'elle est A-ya, la poupée Cherokee ?
Mon avis:
Cette série est vraiment géniale et c'est hallucinant de voir à quelle vitesse les tomes se lisent !!!!
On retrouve Zoé et ses amis après qu'ils se soient enfuit de la Maison de
la Nuit, et ce tome met en scène leur adaptation dans les souterrains et surtout la cohabitation avec les novices rouges qui comme le dit Lucie sont inoffensifs mais est ce vrai ?
Ce tome se lit très vite et on dévore les pages au fur et à mesure, il y a beaucoup de rebondissements pour nous tenir en haleine même si Zoey nous agace un peu par rapport à un nouveau triangle amoureux voir même un quatuor qui se profile( Heath , Erick, Stark et Kalona)!!!! ah les filles ......
On remarque que grâce à leurs union à tous, ces amis et elle devront s'entraider pour lutter contre les forces du mal c'est à dire Kalona et Néféret qui ont envahis la maison de la nuit et ils devront se serrer les coudes pour les vaincre.
Voilà une série de 12 tomes normalement qui est vraiment palpitante.
Extraits:
"Sa
peau glacée m'attirait de façon irrésistible. Mon coeur tambourinait
toujours aussi fort, mais cette fois ce n'était pas la peur. Je n'avais
jamais rien désiré autant que me blottir contre lui, pas même de boire
le sang de Heath. " Que se passerait-il si je goûtais au sien ? "
"-je
ne manquerai pas ma cible,dit-il, ne s'adressant qu'à moi , le coeur de
ma Dame , que je porte en moi comme s'il était le mien .
Aussitôt, les ombres qui étreignaient son corps se dissipèrent et je compris ce qu'il allait faire.
Il pointa son arc sur moi et tira.
-Air, Feu, Eau, Terre, Esprit ! criai-je, affolée. Entendez-moi ! Empêchez cette flèche de le toucher ! Je ne m'était pas trompée : le projectile venait soudain de changer de direction, filant droit sur Stark."
Il pointa son arc sur moi et tira.
-Air, Feu, Eau, Terre, Esprit ! criai-je, affolée. Entendez-moi ! Empêchez cette flèche de le toucher ! Je ne m'était pas trompée : le projectile venait soudain de changer de direction, filant droit sur Stark."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire