Salut bienvenue sur mon blog.
Ici vous trouverez tous mes coups de coeurs ainsi que mes coups de gueules
à propos des livres que je lis, mais également des films que j'ai pu voir
.

16 février 2012

Film Fright Night

 
A l'occasion de la sortie en DVD


Résumé:
Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre… 

Extrait:

Mon avis:
Un peu comme une bûche, c'est lourd, c'est froid, on aime la gênoise ou pas.
J'ai trouvé ce film franchement nul et pitoyable. Non mais on se demande si c'est une parodie sur les vampire ou si le réalisateur se fou de nous.
Le film a pourtant eu de bonnes critiques, encore heureux qu'il y a Colin Farrell qui donne une touche sexy au film.
Si vous vous avez aimé dites le moi et donnez moi vos arguments je serais ravie d'avoir votre avis.

 

1 commentaire:

  1. je suis tombé sur ton site un peu par hasard, et j'aimerais dire mon avis, j'ai beaucoup aimé ce film, en fait, je pense que c'est la touche sexy et excentrique de colin farrell que j'ai apprécié, je commençais à en avoir marre de ces vampires gnangnan et coincé, j'aime beaucoup le côté prédateur de Jerry, sinon le héros et sa copine m'ont un poil ennuyé! Il est vrai qu'ils ne sont plus du tout sexy quand ils se transforment en vampire et j'ai étais amusé de voir à quel point ils respectent les points faibles du vrai vampire (pieux, eau bénite, soleil et tout). après chacun ses goûts ;-) moi je n'aime pas les fims lents et tout, donc fright night ne m'a pas vraiment déçu!

    RépondreSupprimer